top of page

Goldy avec son petit Lucky

elianehueber

Dernière mise à jour : 15 déc. 2024

Goldy, l’une des chèvres sauvées lors de la saisie marquante il y a deux ans, est arrivée au refuge de Grazilla pleine de son petit, Lucky. Elle a fait partie d’un groupe de chèvres, comprenant également Jenny, Spyke, Tally et Pimky, qui ont été recueillies grâce à une intervention coordonnée entre la gendarmerie et la SPA. Ces animaux, qui ont été retrouvés dans un état de grande détresse, ont trouvé un refuge sûr et aimant au sein de la ferme-refuge.

Certaines de ces chèvres étaient déjà gestantes lors de la saisie, comme Jenny, et malgré le traumatisme qu’elles avaient vécu, elles ont pu mettre bas dans un environnement tranquille et sécurisé. Leur petit, comme Lucky, a pu naître dans des conditions sereines et protégées.

Tally, Pimky et Goldy, tout comme leurs compagnons, ont échappé à des conditions de vie cruelles et insoutenables. Grâce à l’intervention rapide des autorités et à la solidarité de tous, ces chèvres ont été sauvées d’un sort tragique.

Aujourd’hui, ces chèvres vivent paisiblement au refuge de Grazilla. Elles bénéficient des soins et de l’attention qu’elles méritent, loin des souffrances qu’elles ont endurées. Aujourd’hui, ces chèvres vivent paisiblement au refuge, loin des souffrances passées. Parrainer Goldy (et Lucky)




3 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page